Moi quand je suis en isa je garde le flingue qui est tres grandement utile quand ta plus de munitions lol meme avec, je garde le fusil d´assaut isa car il tu plus vite et on peux mettre des grenades et enfin je prend le pompe en cas de combat raprocher
Coter Helgast pas de preference puisque ta une tonne de ball dans un chargeur et ta le pompe integrer sinon le flingue c´est de la pure daube