c´est cool les gars j´aime jouer avec vous c´est sympa et ont s´amuse bien a part les kgb vous etiez la seule team que je respecte et que j´aurai aimer etre c´est cool snifff et k si tu m´entends t´est une petite cochonne LOL rire