salut a tous g eu une idee, un tournoi ok mais en forme de mini championnat avec matches aller retour ? ?
ceci dit je vais vous expliquer a quoi cela consiste, bien sur tout ne sera pas complet, mais si l idee vous branche dite le et je met tout au point
voici des exemples chaque equipe se rencontrera 2 fois ce qui a 6 clans donneras 10 matches a chaque team.
pour les cartes il y auront des regles,ex: pour un assaut terminal interdiction de prendre les mines , pour le grand canyon on n y jouera pas en DD voire meme on n y jouera pas tout court car etant helghast je trouve que cela est bcp trop simple.
par victoire cela donnera 3 points , pour les matches nulles il y aura pas bcp de choix seule les DME et DD auront peut etre comme resultat un nul, pourquoi ben 1 générateurs detruits de chaque cela donne 1 points a chaque team, en DME le meme nombres de fraggs......
voila g oublier pas mal de chose ici mais si l idee avait de chances d aboutir pourquoi ne pas tenter l experience entre clan francais....
car la nous joueront pour le fun et surtout le plaisir de samuser entre teams afin de lier des liens plus forts et ne plus se prendre la tete.....
car aucun trophées n est prevu Lol
alors voila je lance cet idee ds l espoir que vous l approuverait
a bientot sur killzone et
bon fraggs a tous