g un pb ac le site www.playstation.com kan je choisi Europe rien ne se passe et je voudrai kon m´explik commen jouer en ligne
VortexRoguer
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:03:01
C´est quoi la vitesse de ta connexion?
devilofevil
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:04:39
non c bon g reussi a alelr dessus et tou mai g rien compri o explikation ^^´. fo un cable, une connexion internet , bracher le cable derriere la play et on relie lcable a un routeur ( pour ceu kan on un, gen es un) c sa ?
devilofevil
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:08:19
aidez moi j´adore ce jeu je voudrai trop jouer en ligne...
VortexRoguer
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:23:58
Il faut poster ton message dans la rubrique " jeux en réseau:technique" et là on te répondra
devilofevil
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:31:16
merci
devilofevil
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:49:36
tu parle y en non rien a fou*** de mon topic...
silentgun
Niveau 8
17 juillet 2005 à 04:47:26
lol ta tous compris on est la pour parler de killzone mais toi c technique jeux en reseaux maintenent si tu sais pa lire c pa de notre faute on est une hotline pourtant c pas compliquer cherche sur play tu trouveras ce que tu cherche