ben oui, je vous l´accorde c´est vraiment bête comme question mais vous allez pas dire qu´il suffit de changer son pseudo de Central Station.... je suis désolé de faire le boulet mais j´ai regardé durant une session online et je vois pas comment faire... voilà merci