CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info DGSE

moumouds
moumouds
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:00:31

Voila hier soir nous avons trancher pour " virer"
DGSE shadow et DGSE jackbaueur pour causer netan jamais la et par consequen nous recherchons 2 ou 3 joueur/joueuse pour rentrer dans l´equipe
-un test sera fait sur killzone par un d´entre nous
-nous verron tous enssemble pour la rentrer d´un nouveau joueur/joueuse
-le caque et vivement conseiller pour pouvoir entendre toute les conneries dit duran les chat ou les matchs voila
demander les msn:le mien moureauxmathieu@hotmail.com
psuedot killzone:DGSE craZy

DGSE craZy :fou: vous remerciant :p)

moumouds
moumouds
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:57:55

Je Fait appelle a vous joueur inconue ( lol)vener nous voir pour nous montrer de koi vous ete capable ensuite pour le DGSE je pensse q´un entrainement toute les semaine serait le bien venus

DGSE craZy :fou:

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:45:12

Je suis d´accord pour l´entrainement sinon on pourrait les inscrire sur notre forum provisoire que tu as toi meme cree craZy.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:07:11

moi aussi je suis d´accord, il faut que craZy s´entraine lol.Nan je deconne bien sur craZy.Plus serieusement, pourquoi pas oui, on dit une heure et un jour pour essayer de tous se retrouver et s´entrainer sur des trucs dont on a pas l´habitude.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:50:37

Il y a combien de MOUMOU ici ? lol
VAMP.

moumouds
moumouds
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:02:46

Moi je serai OP pour ce soir

DGSE craZy
ps: GUN a kan le cour de minage ? lol :D :p

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
17 juillet 2005 à 09:53:03

Salut a toi Suicide on ma dit bcp de bien sur toi !
tu viendra quand sur kill on ma di ke tu étai a la fac donc je supose quand se moment sa va etre Chaud ?

A++ sur kill

DGSE ZeBoSs

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:13:54

slt Zeboss.Je serais sur kill en fin d´aprem normalement donc peut etre qu´on se retrouvera.Sinon, la facv g fini depuis le 20 mai et je reprend le 15 septembre a peut pres donc g tout l´été pour botter le cul de quelque anglais.
@+
DGSE SUICIDE

moumouds
moumouds
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:58:17

Salut ZEboSs alor les vacansse ppr di moi kan tu te conecte pour jouer enssezmble a ++

DGSE craZy

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:52:48

Ha je viens enfin de comprendre que MOUMOUTTE c´est suicide. bon d´accord tu as une adresse msn?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:22:04

Mettez un lien pour votre site pour que l´on puisse l´admirer de fond en comble.

Madkiller
Madkiller
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:47:21

Salut, c´est valboy, que vous avez sûrement déjà vu sur killzone.

Usk vortex m´a conseillé de venir dans votre team parce ce qu´ils vous trouvent sympas, etc...
Aussi, il est sûr de mes talents, que je lui ai prouvé lors d´un petit deathmatch en face à face.

Donc, je suis prêt à les remontrer encore un fois !

Madkiller
Madkiller
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:49:47

J´espère que je vais être accepter quand même.

silentgun
silentgun
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:23:07

a tu le micro VALBOY

Madkiller
Madkiller
Niveau 3
18 juillet 2005 à 08:42:17

Et ben oui j´ai le micro ! :oui:

PS : MSN : Mon MSN, c´est mon e-mail.

Madkiller
Madkiller
Niveau 3
18 juillet 2005 à 09:36:05

Au fait sur Killzone, mon pseudo est textuellement : Valboy

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
18 juillet 2005 à 09:39:18

lol vamp.OUi g msn je l´ai mis sur l´autre topic mais je veux bien te la repasser:
jack46bauer@hotmail.com
@+ sur kill

Madkiller
Madkiller
Niveau 3
18 juillet 2005 à 10:39:20

C´est pas grave, je vais chez les bg

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:56

Mettez un lien pour votre site pour que l´on puisse l´admirer de fond en comble. Vous ne voulez pas mettre de lien?

silentgun
silentgun
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:19:19

c le site secret des DGSE reserver au DGSE il y a toute les donner consernent le coup du pere dodu technique aprecier des DGSE

La vidéo du moment