Salut, c´est valboy, que vous avez sûrement déjà vu sur killzone.
Usk vortex m´a conseillé de venir dans votre team parce ce qu´ils vous trouvent sympas, etc...
Aussi, il est sûr de mes talents, que je lui ai prouvé lors d´un petit deathmatch en face à face.
Donc, je suis prêt à les remontrer encore un fois !