a tous
voila j´ai le casque socom que j´utilise pour kill
ma question est : ya-t-il un reglage a faire pour parler
sa parait bete comme sa mais en fait quand je joue j´entends ce que disent les autres ( d´ailleurs je comprends rien
) et je leurs parle mais je ne sais pas si il m´entendent et des fois j´essaye des tactiques mais je ne sais pas si ils m´ont entendu ou compris
la question parait tres bete mais sa m´aiderait
