Voila, je cherche une team sur killzone, mon pseudo est: Eisso, je suis lieutenant, et principalement sniper Je cherche une team qui soit d´un niveau pas trop élevé car je ne jous pas à killzone depuis très longtemps
silentgun
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:44:27
nous recruton si tu as le casque et que tu joue assez souvent les DGSE seron ravi de t organiser un petit match test mon pseudo en ligne DGSE GUN sinon bon frag sur kill toujour avec le sourire
Xsnob_24
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:47:43
Arf, désolé j´ai pas de casque encore pour l´instant Mais il vaut combien le casque
Xsnob_24
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:31:47
silentgun
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:36:03
le casque fait 40E mais tu peut l avoir pour moin chere
Xsnob_24
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:16:52
pour cette réponse! Et est ce qu´on peut le trouver d´occasion dans des magasins de jv