avec Luger faut utiliser le tir secondaire, une balle de silencieux ou deux tout au plus et le boulot est fait !
avec Luger faut pas jouer comme quand tu joue avec Ricco, faut penser à Splinter Cell et tu verras qu'avec Luger c'est la fête quand tu joue en finesse en se cachant, en ne faisant pas de bruit et utilisant le silencieux. Mon avis est que jouer avec Luger est plus difficile qu'avec les autres, c'est super de jouer avec elle quand on a fini le jeu et on sait où se planquent les hellgast.
autrement, à chaque fois que le personnage intègre l'équipe de Templar il faut le prendre pour le niveau d'après car il est toujours parfait pour passer le niveau.