Ca n´est effectivement pas du in-game mais je peux vous dire d´après ce que j´ai vu sur les autres jeux que la PS3 sera belle et bien capable d´afficher ce type de rendu... Déjà le rendu sur PS2 de Killzone premier du nom est quand même pas mal sur certains niveaux, bref.
Voyez par vous-même en achetant le PSM2 du mois de juillet, 6.90€, y´a toutes les vidéos exclusives et en bonne qualité de l´E3 dont Killzone, FF VII ( truc de ouf putain)... Bref, vous allez halluciner.
GIPN MASSKIME
GIPN comes on PS3 as soon as possible