un clan pour samuser en initier pck jouer contre le nombre grandissant de pro du a l´ancienté du jeu... si sa vous interress
notre equipe se compose deja du capitain et d´un colonel on voudrai des gens cool ki ai soit un head set ou msn pour faciliter l´échange !
sur ce bon game et a plus sur killzone
zoidsWP/coubyWP