Bah en même temps, sur ce forum tu vas plutôt trouver des gens qui le trouvent bien...
Si tu aimes les fps, le genre un peu futuriste, bah n´hésite pas, il est bien réalisé et tout et tout, surtout que tu peux le trouver pas cher d´occaz ou même en platinium.
Et si tu joues online, alors là ya même plus à discuter, il te le faut!