En ce qui concerne la participation de mon frère pour le match de demain soir . .. normalment je devrais jouer les 3 manches . .. sauf si il y a un problème au niveau de nombre de joueurs dispo . .. on verra ca . ..
moh_kill_zoub
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:09:51
allaaaiiizeee mec lol spectrum t as les boules lol non jdelire pcq 1 vs 1 c t pas ca lol mais ca y est la j ai repris mdr je v te botté le Q maintenant ( en plus je susi devt toi ds le clasement lol )
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:29:29
t trop fort mec ! ! Alaii STicK fais pas trop le chaud mec . .. ca va causer ta perte . .. ca ne te rapelle rien . .. PRESAGE ca . .. STicK, normal que tu sois devant moi dans le classement, le seul battle que j´ai fait c´était contre toi . .. lol
moh_kill_zoub
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:38:39
yo spectrum tu dis que ej susi trop fort mais toi ? trop faible lol jdeconne bon t en a pas marre de parler ici viens plutot sur killzone que je te mette la raclee non mais completement fou ce jeune lol bon tu va l acceptais mon challenge ? ?!! aller repond s tu veux lol
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:45:28
Ralalalaa tjs aussi prétentieux et fou ce petit STicK . .. on vérifiera tout ca en online . .. Bon mnt on va en arreter pake ca devient relou et que ce topic était normalement consacré aux battles des NSA . ..
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:39:45
Avez vous fixez une date de defi sur GB contre nous?