Voilà je n´ais pas le jeu et je voulais savoir si il valait le coup alors voilà mes question:
1) Y´a t´il des cinématiques?
2) Et t´il dificile?
3) Le jeu est t´il sortie en platinum?
4) Sur les 4 personnages y´a t´il une fille?
pour votre réponse réponder par simple " oui" ou un " non"et encore merci...