ca se passe comment pour sauvegarder dans PS??? ya réguliérement des chekpoint ou on sauvegarde qd on veut?
de répondre!
Just_a_killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:23:07
Moi j´en sais rien mais c´est tellement facile que tu n´auras pas a te poser cette question, achete toi plutot la possibilité de jouer online comme ca tu pourras plus t´amuser.
Mschumi
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:26:34
je compte plutot prendre project snowblind!
PAPI_Pervers
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:56:12
Ouh le Ptit Killer maintenant Mr GIPN DARKNESS oho je te conseil aussi Killzone parce que je pense qu´il ya plus demonde sur le online ; )
Just_a_killer
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:44:12
Et la petit PAPI PERVERS s´est tranformé en KGB HyPnOtYzE mais tu n´as toujours pas ton etoile....
alala que c´est injuste, moi j´an ai 2 lol ; )
Mschumi
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:17:02
alors? ca sauvegarde la partie coment dans killzone?
guillome1990
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:24:11
en fin de mission . ....voila!!!!!!!!content
ou encore plus simple tu ouvre le manuel
Mschumi
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:53:51
c´est que je n´ai pas le jeu:! donc on peut pas sauvegarder qd on veut?