bon comme promis je viens trois des bg sont des anciens cob ki n on rien fais pour sauver la team vous avez tous critiquer athena mais vous n avez pas fait mieux avec vos excuse a 2 balles bidon vous ne respecter pas la notion de clan donc le votre est voue a l echec en plus vous defier les autres clans vous n etes meme pas au niveau mdr le pire c l ex vallium l amoureux de la x box ki revient comme un con sur play tu sais pas ce que tu ve toi j avais prevenu sur petition pour thanos ke je serais pas gentil mais j ai les circontances attenuante non j espere quand meme pour vous que vous reussirer a former votre clan et ke ceux ki vous ont rejoint ferons pas comme vous les lacheurs pour belphegor ki a pleurer pour reintegrer les cob kan il es parti pour l ex vallium ki a pleurer kan les coins ont disparu et pour zyklon qui lui a eut des probleme de connexion pendant un mois j ai mis les chose au point et je ne vous en veut pas n oublier jamais COB EN FORCE ce que ne seras jamais les BG