j appelle les KGB parce kil ya plus personne sur killzone et je ve pa ke sa parte en couille reponder les kgb et j ai bien di les kgn pa les femme de menage du forum
Solidus_
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:28:55
MDR!!!! Alors là j´aurai pas dit mieux!!! MDR
GIPN MASSKIME
Kgb_cobey
Niveau 24
19 juin 2005 à 15:13:17
ouaich killer, be voila j sui la devant toi lol. comme tu le c en se moment j sui sur spliter me j serer la se soir a 21H00 pour le match. biz sur ta fesse droite ++++
PAPI_Pervers
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:00:15
KGB pas mort et ça a pas interet parce que autrement ça va me faire chier craquos ! !! Moi nouvelle recrue KGB ça me casserais le cul si la team est morte au bout d´un moi ! LOL surtt que je peux plus changer mon pseudo ! pr l´instant ça va on voit svt Kilerstorm et Darkwarrior
KGB HyPnOtHyZe ( a prononcer a l´angalise bien sur =D)
PAPI_Pervers
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:03:24
A ouai et j´ai oublié dsl de pas être svt la le soir j´ai pas encore votre âge ! ++ sur KZ
KGB HyPnOtHyZe
PAPI_Pervers
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:13:59
Lol comme ya pas de topic pr les KGB jsais pas ou poser ttes mes questions ! Donc jle dis la ! alors ça serait bien qu´on se fasse un ptit match VS les DvS pparce que ces ptits connards nous(moi?) insultent des qu´on en croisent un et ns disent qu´on triche ! donc voila ça serait bein de leur montrer comment on joue et . .. COBEY vu que je suis new ds la team tu pourras m´inscrire a GameBatlle stp ? ?? merci
KGB HyPnOtHyZe
mouchau
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:22:15
http://jparle.toutseule.tk pas mal ce site
cob-thanos
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:36:00
c bien gentil le masskime mais sans vouloir re ouvrir la polemique ton clan par a la derive aussi pas gentil de se foutre des autres kan ton clan n es pas au top MOUAAAAHHH enfin juste une parenthese comme ca
KGB_Diabolik
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:26:25
Desole se vrai ke l´on et moin present mai je vai tache de venir plus souvent car killzone reste mon jeux favori et jve pas lachez mai amis des KGB sa se fait pas a bientot sur killzone
PAPI_Pervers
Niveau 4
22 juin 2005 à 19:06:26
Ouaip les gars ça serait bein que les anciens se remettent un peu a jouer ! Hier yavait DRAGON et DARK c´était sympa ! on a bien joué ! Aller come on et revenez sur KZ ! ! =D
++ sur KZ
KGB HyPnOtHyZe
infamous_mobb
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:56:59
Sa serait bien daccepter le challenge les KGB, mais bon si vous ètes plus ke 2-3 a jouer sa le fait pas, donc soit vs déclinez et on se fait sa dici 2 semaines ou soit vs déclarez forfait vu que le clan est quasi mort car en attendant vous nous bloker un challenge ! !!
PAPI_Pervers
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:32:52
Bein déja Moob dit ns quand c´est ! ! même si tu me l´as déjà dit mais je m´en rapelle plus ! et autrement jvais en parler au KGB si je les croisent sur KZ et moi j´essayerais d´être la too ! ( pas sur . ..) donc voila tcho et j´espere qu´on sera assez !
++
KGB HyPnOtHyZe
KGB_ginger
Niveau 2
24 juin 2005 à 10:36:48
a tous les kgb il faut revenir sur killzone,vous etes tous des bon joueurs, et killerston, dragon et darkwarior se batte pour tenir le clan, donc faite le au moin pour eu.union fait la force! je vous remercie d´avance kgb ginger
takadam1
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:40:18
Koment sa y´a plu de KGB c con sa ILS en avaient mar d débrancheur quand je pouvé joué encor en ligne y´en avé toujour 1 qui disaient o put1 sale batar de débrancheur casse toi
Just_a_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:41:43
killerston c´est un nouveau lui, lol!!!!
KGB_Diabolik
Niveau 4
28 juin 2005 à 00:18:24
oue moi jre monster hunter sa comence a me soule ke et non killerstorm ne pas nouveau et takadam nous on debranche pas vien jvai tle prouvai
Just_a_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:58:04
Calme toi DIABOLIK, en plus tu peux pas lui prouver il a des problemes de play ou je sais pas quoi...