solidus_ Posté le 18 juin 2005 à 02:46:12
Attends mais c´est désespérant là...
COMMENT FAIT-ON POUR JOUER A 2?
REPONSE : Tu vois quand t´achètes le jeu il est recouvert d´une boîte, tu l´ouvres, Ô STUPEUR, une notice... C´est vrai que ça fait peur de lire la notice, j´avoue je la lis jamais mais quand même cette question là... T´abuses.
GIPN MASSKIME
C´est bon arrête de te croire au dessus des autres... il est p´tetre un peu bête mais bon ça vaut pas l´coup de dire ça...