CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question sur Le jeu ^^

italia1392
italia1392
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:33:14

Bonjour tout le monde ! :-d

Je viens d´acheter kilzonne sur ps2 ta l´heure et j´ai quelque question dessus ! :-d :

- Comment fait on pour jouer a 2 ?

- Comment savoir que le modem est bon pour jouer en reseaux ? Et ou peut on acheter le fil ?

:merci:

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:30:44

pour jouer a deux tu va dans champs de bataille mais ce n est pas du cooperatif
pour le online tu a l adaptateur eternet?

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
18 juin 2005 à 02:46:12

Attends mais c´est désespérant là...

COMMENT FAIT-ON POUR JOUER A 2?

REPONSE : Tu vois quand t´achètes le jeu il est recouvert d´une boîte, tu l´ouvres, Ô STUPEUR, une notice... C´est vrai que ça fait peur de lire la notice, j´avoue je la lis jamais mais quand même cette question là... T´abuses.

GIPN MASSKIME

silentgun
silentgun
Niveau 8
18 juin 2005 à 08:28:27

lol

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:31:15

solidus_ Posté le 18 juin 2005 à 02:46:12
Attends mais c´est désespérant là...

COMMENT FAIT-ON POUR JOUER A 2?

REPONSE : Tu vois quand t´achètes le jeu il est recouvert d´une boîte, tu l´ouvres, Ô STUPEUR, une notice... C´est vrai que ça fait peur de lire la notice, j´avoue je la lis jamais mais quand même cette question là... T´abuses.

GIPN MASSKIME

C´est bon arrête de te croire au dessus des autres... il est p´tetre un peu bête mais bon ça vaut pas l´coup de dire ça...

wax2004
wax2004
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:32:45

pour jouer a 2 il faut creer 2 profil
ensuite faire champ de bataille et 2 joueurs et voila

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:33:15

mouchau Posté le 18 juin 2005 à 18:31:15

" C´est bon arrête de te croire au dessus des autres... il est p´tetre un peu bête mais bon ça vaut pas l´coup de dire ça..."

REPONSE : Si si si, ça vaut le coup. Je ne me crois pas au dessus des autres ( sinon j´t´aurai déjà marché sur la gueule pour c´que tu viens d´me dire) mais la question est vraiment stupide ( suffit de mettre 2 manettes)... J´te jure j´ai envi de faire un palmarès des questions débiles.

mouchau
mouchau
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:01

:ok:

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:58:26

salu tlm!!

j´ai kelkes kestions:

jaime bien les FPs mais...j´en ai pas!!(je joue ché des potes)

donc jme suis décider de men acheter un(apres avoir passé kelkes heures sur doom3)et killzone a l´air pas mal.

vous savez combien il peut couter en occasion?

et vite fait c koi les trucs ki dechirent et les defaut?

merci bien

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:33:20

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!!!

faites pas genre vous m´avez pas vue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
20 juin 2005 à 03:08:55

1er palmarès fait avec un pote :

1- Comment on fait pour jouer à 2? > lol, tu branches une deuxième manette! ( au saumon, mon préféré eheh!!!)

2- Combien qu´il coûte? > suicide-toi!

3- C´est quoi qu´y´est bien qu´y´est pas bien? > les tests ça sert à quoi à ton avis?

A VOUS AUSSI D´ELIRE LA MEILLEURE QUESTION DEBILE!!!

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:27:59

jtemmerde toi ya pas tt ds les test surtt ke les " testeurs" ft souvent leurs test avan davoir fini le jeu

putin mes ya ke des bouffons ici ou koi jen rencontre sur tt les forums... :nonnon:

La vidéo du moment