quelqu´un sait si en suisse, il sera a prix réduit ( env. 50fr = 30 euros) ou en gamme platinum??? :merci de vos réponses!
vincecool-90
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:50:57
dsl je voulais mettre comme ca... J´attend vos réponses!
wax2004
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:03:37
je vien de lacheter ( aujourd´hui ) a 14 euros en occasion
Mustis
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:33:36
Moi aussi acheter aujourd´hui 17€ neuf.
mouchau
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:33:18
ouai on voit les premières classe à flot !
lol
Nino_Dark
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:21:17
Je viens aussi de me l´acheter, 17,90€!!
En tout cas sa fait longtemps que j´avais plus joué à un FPS de cette envergure, sa fait vraiment plaisir!
Ketzopolo
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:00:03
jl´ai vu en platinium a 18 euros neuf!!
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 20:09:02
Killzone est en platinum à 19€99,prix maximum conseillé.
Tomeo
Niveau 12
18 juin 2005 à 20:33:08
A ce prix-là c´est vraiment une très belle affaire ! !
Pixel_mort
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:59:08
Bertrand59 : Non, c´est 17€99 prix conseillé. ^^
Tomeo
Niveau 12
18 juin 2005 à 23:03:31
pixel_mort a raison c´est 17,99€ prix maximum conseillé
maldini03
Niveau 5
19 juin 2005 à 09:06:31
je l´ai eu hier a 10euros, ds un dockgames, en occaz bien sur
chepiok
Niveau 1
19 juin 2005 à 17:18:00
je l´ai eu a 14.90 et c´est encore trop cher!!!!!!!!!!
Master_Night
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:17:51
Je l´ai vu a 14€,j´y retournes le lendemain et deja plus bien sur... Et vous savez si il y est a Micromania en neuf ? ???
Tomeo
Niveau 12
21 juin 2005 à 21:37:24
Bien sûr que tu vas le trouver dans un Micromania en neuf ( si toutefois ils ont pensé à se réapprovisionner s´ils étaient en rupture). Tu devrais le trouver vers les 17/18€.