a celui qui fait devenir les personnes modéroil faut 20 inscrit100jour d´inscription14ans ou +
1)gueno61
a aussi étre au moin venue poster sur se forum
ça va pas marcher
gosse le titre donner une idée
ha ok sauf que tu triches + de 100 jours
bon 120 d´accord nan sa c´est pas grave
bon on va dire que y´a 100 jour voila il n´y a pas de régle vraiment pour le nombre de jour
aller inscrivé vous
c´est se forum
mais kes ki vous prend avec tou ces fausse election
moi je m´inscris !( je vouler juste preciser que je suis painkiller_57 )
Mais on a pas besoin de modero arreteze avec ces conneries a 2 balles
1)gueno612)painkiller_57
cob-thanos toujoursb ossi positif
oué c´est vrai
mais j´ai pas trop compris le topic...tu peux m´expliker gueno ? ?
bien sur c´est un sorte de truc qui pourra aider ceux qui mette les modéro voila et il faut vinq personne a se presenté et aprés on vote
c´est bon tu a compris n´esite pas a posée des question si se n´est pas le cas
mais va pas iavoir de modo normalemen...