salut tout le mondeen faite je voudrais l´acheter mais jeu c´est en 3ieme personne ou comme medal of honor quand on vois l´arme ?
c un FPS, First Person Shoter, Tire a la premiere personne, donc tu vois tu ne vois ke ton armes