CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone - Belgians Gamers (BG) recrute

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:39:52

salut, ses moi belphe, comme vous le savez j´ai cree une team belge, Les BG. bon je vais pas par 4 chemins, je cherche des joueurs de nationalite belge pour nous inscrire a la ligue. Alors faite peter les demandes svp et si pas serieux s´abstenir. mon adresse msn ses / christophe1974@msn.com les belges deconer pas j´ai besoin de vous, merci d´avance

Belphegor

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:49:11

oublier pas il faut etre imperativement belge je suis sur pc jusqu´a midi apres je joues sur killzone jusqu´a 15h00

bianquins
bianquins
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:44:45

salut , si il y a moyen de supprimer un de mes pseudo et en refaire un , j´accepte volontiers de venir dans ton equipe! mais il faut que je refasse un autres pseudo car je sais plus modifier mes autre sinon , si tu trouve personne , viens dans la mienne ! ! , je suis seul pour le moment!! Est tu inscris sur gsleague ? ? enfin voila , peut etre a bientot ou koi , je reviendrais voir

HEN furax

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:38:14

:rire: Une team rien que de belges mouais pourquoi pas ? !? Et votre embleme c quoi une frite ? ?? :lol:

euh je crois que je suis :hs: et ok je :sors:

Je déconne et vous souhaite bonne chance dans votre recherche et c vrai que cela pourrait etre cool. J´espere que vous aurez beaucoup de candidats
:bye:

bianquins
bianquins
Niveau 3
11 juin 2005 à 00:29:18

bon ben voila , je crois bien que je vais abandonner l´idee de mon equipe et je v me contenter d´en rejoindre une existante alors si vous accepter que je rentre , dites le moi , merci a+

HEN furax

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:46:49

bonne chance a toi belphegor et a toute ta nouvel team bon frag sur kill et surtou quand tu auras une team complette passe nous defier
DGSE GUN :up:

astetash
astetash
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:40:21

Pff corydoras 10, abusé ça... Je n´aurais jamais osé dire un truc du genre " et votre lance-patate à vous il lance quoi, des frites?"
Ah non, je n´aurais pas osé...

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:43:25

:ouch: astetah, c la 1ére fois que j´abuse et encore je me le permets car je remplis toutes les conditions pour rentrer dans cette team. Je suis belge mais malheureusement je joue comme une patate d´ou la frite :lol

alors avant de faire des leçons de morale aux autres regarde bien tous tes messages et tu comprendras la signification d´abuser.
Alors monsieur la tache comme dirait thanos suis des cours pour apprendre a devenir . .... euh ? ???
Non ca sert a rien tu deviendras jamais rien

bon maintenant on la boucle car je crois qu´on est tous les deux :hs:

bonne chance pour ta team belphegor :bye:

astetash
astetash
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:26:52

C´était pour rire...

silentgun
silentgun
Niveau 8
12 juin 2005 à 03:14:51

astetach arette de parler pour rien dire tu nous a souler donne ton pseudo en ligne qu on te frag pour te rabatre ton clapet parceque tu nous a pomper l air en tous cas belphegor bonne chance pour ta team et surtout bon frag a tous astetache je m apelle dgse gun on line si tu veut me defier sans probleme :rechercher: je te casserais ton . .. avec plaisir :lol:
DGSE GUN

La vidéo du moment