CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment : killzone

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:44:55

:up:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:19:44

L´un de mes meilleurs moments c´est quand j´ai vu pour la première fois 8 InFamouS jouer ensemble, le pire c´est quand ces batards de rosbeefs débranchent et dise que c´est toi qui cheat, sa me met en rage ! !!!

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
14 juin 2005 à 01:46:55

salutatous

meilleure moment; les bonnes parties avec de tres bons joueurs

le pire des pires moments: kan des roosbeffs ne comprennent pas le but de l assaut alors qu´ils ont helghqst et que les laggeurs osent me dire aprs --you cheaters LoL

sinon bon fraggs a tous et surtout...........fun , plaisir et fair play.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:28:39

:lol: ce jeu a l´air rageant en reseau!
:diable: :diable: :diable: :diable:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:05:31

Non ce jeu es genial en reseau suffit que tu fasse des dethmatch car les mecs qui campe voir plus haut pendant 30 mn a la meme place peuvent pas le faire en deatmatch la c la bataille a fond alors tout les amiraux ou generaux me font rire des campeurs de premiere qui reste pendant 30 mn a la meme place si ils sont comme ca sur leur meufs pas etonnant qui sois cocu lol mdr

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:30:25

a :ok:

geo666
geo666
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:57:11

moi je ne c pas jouer en reseau mais je me fai les petite parties multi contre la ps2
j aime les mission ravitaillemen dans les taudis c cool pour moi je met mode normal et je sui isa on est 5 contre 7 la ca chauffe
le meilleur mommen c quan je les arrose au grenade depui une auteur comme un soutien
le mauvai c quan il arrive tous mais des deux coter donc de droite et gauche et que je n arrive pas a contenir leur attaque c toujour enervan que fon nos hommes!!!

wax2004
wax2004
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:47:24

Moi mon meilleur moment c´est quand je monte sur la tour dans le niveau la plage celle ou il y a des grenades en haut. Et apres je jette des grenades sur les gars en bas et ça fait mal...
et sinon le pire c´est quand je monte dans cette tour et qu´un gars m´attend avec un fusil a pompe ds les escaliers...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:31:33

doofus51
doofus51
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:58:17

mon meuilleur moment c´est tout au debut quand tes dans les tranchées ou quand tu envahi le jardin et même juste apres tu peux jouer avec Ricops:j´adore l´arme a rico elle dechire son nom c´est le chain gun je crois.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:48:00

ouai ce ke jaime bien aussi sur larme de rico cest son lance roquette dévastateur!!!!!!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:45:20

geo666 Posté le 17 juin 2005 à 13:57:11
moi je ne c pas jouer en reseau mais je me fai les petite parties multi contre la ps2
j aime les mission ravitaillemen dans les taudis c cool pour moi je met mode normal et je sui isa on est 5 contre 7 la ca chauffe
le meilleur mommen c quan je les arrose au grenade depui une auteur comme un soutien
le mauvai c quan il arrive tous mais des deux coter donc de droite et gauche et que je n arrive pas a contenir leur attaque c toujour enervan que fon nos hommes!!!

:question:

Tu " ne sais pas jouer en réseau".Si tu sais jouer contre la PS2 tu sauras jouer en réseau.

Bizarre...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:45:01

Mon meilleur monment c´est quand j´ai été GENERAL D´ARMEE ( et aussi quand je m´amuse) et mon pire monment c´est quand j´ai perdu mon grade a cause d´un bug comme tant d´autres.. :lol: :lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:26:54

silentgun
silentgun
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:40:24

mon meilleur moment c tous a l heure on as fait un assaut terminal avec des francais de plusieure team diferenteon ta regler l assaut en 2min30 c etait marant mais un peut cour :lol:

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:37:21

:salut:

moi mon meilleur moment c´est quand on doit s´echapper par bateau, je me glisse derriere les troupes d´elites helgast et que je les decoupe au couteau 1 par 1 c telelemnt bon ^^

sinon mon pire moment c a chaque fois qu´il y a rico , je le supporte plus avec ses remarques de merde :-((

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:01:34

:ok: moi mon meilleur moment cest le debut dans les tranchées! :malade: cest une mission toute simple mais je la trouve trop intense! :lol:

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:20:18

meilleure moment:quand j´arrive a tuer un ou é marechal de temps en temps ou me planque dans un buisson dans canyon et tuer des guss aux flingue de Luger sans savoir d´ou sa vient et il balance une grenade au pif.
pire moment:
-quand dès ke j´ai buté un mec, il reapparait quasiment toujours derriere moi ( quelque soit la map) et me flingue
-un gars qui debranche ou flingue un géné en etant invisible, completement debile.Et sa se croit fort en plus.

( Gun pour l´assaut, tu parle pas de moi j´espere lol,la prochaine fois on laisse durer)

DGSE SUICIDE

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:56:46

moi ce qui me soule ces les gars o lance grenade ou ceux qui amorce une grenade et o dernier moment il vous la balance o nez!

c pas marrant ca.

Tchip
Tchip
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:11:08

meilleur moment, durant l´attaque surprise de vecta nous étions 18000 soldats et avons lancé une opération espadon c´est que c´est redoutable un espadon bien tiré, pire qu´une balle de sniper et oui, vu la longueur de la pointe vous tuez facilement 4 types en même temps ce coup s´appelle d´ailleur BROCHETTE enfin voila ce jour la nous n´avons perdu aucun soldats.

pire moment, avant de naître et faire partie de l´armée isa, quand j´étais encore sous forme liquide, je me souviens avoir fait une course contre des milliers d´autres participants j´avais très peur car j´avais pris un très mauvais départ en fin de compte j´ai quand même réussi à gagner cette course mais sur le moment même j´ai eu très peur.

GIPN TCHIP

La vidéo du moment