ouais, bah tant qu´à faire, moi aussi jke recherche une team
Chuis assez polyvalent niveau armes, mais mes favorites sont : le pistolet de combat ( grenades) ; le fusil de chasse ; le fusil d´assault léger helghast et le lance-roquettes ! !
autrement, je suis là que depuis 2 ou 3 semaines, j´ai joué à peu près 50 parties, j´en ai gagné le tiers, j´ai été 2 fois premier, je suis adjudant ( bientot major je pense) et voilà...si vous voulez dotre stats, dites le moi 