CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE TEAM

HELGASTNZI
HELGASTNZI
Niveau 1
08 juin 2005 à 22:45:09

SALUT
JE RECHERCHE UNE EQUIPE
D´UN BON ESPRIT
JE DEBUTE
JE MANIE BIEN TOUTES LES ARMES
JE SUIS PLUTOT HELGAST QUE ISA

silentgun
silentgun
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:22:46

slt nous avons besoin de nouvel recru dans ma team pour donner un peut de renouveau je fait parti des DGSE si sa te dit passe donc nous voir en ligne ou sur notre topic DGSE
DGSE gun :ok:

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
09 juin 2005 à 07:55:16

ouai c´est une bonne idée Gun :ok: et aufaite HELGASTNZI c koi ton pseudo online ? J´en parlerais a mes coéquipiers :cool:

DGSE Zeboss

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:53:32

ouais, bah tant qu´à faire, moi aussi jke recherche une team
Chuis assez polyvalent niveau armes, mais mes favorites sont : le pistolet de combat ( grenades) ; le fusil de chasse ; le fusil d´assault léger helghast et le lance-roquettes ! !
autrement, je suis là que depuis 2 ou 3 semaines, j´ai joué à peu près 50 parties, j´en ai gagné le tiers, j´ai été 2 fois premier, je suis adjudant ( bientot major je pense) et voilà...si vous voulez dotre stats, dites le moi :ok:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:07:31

Pour ma part mon clan ne recrute plus on est au complet ! !!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:07:49

pensser a mettre vos pseudo killzone

moumouds
moumouds
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:49:26

voila ba moi aussi je recherche une team je suis un " noob" mais je peut mamelirer
pseudot killzone :moumoukiler
msn:moureauxmathieu@hotmail.com

silentgun
silentgun
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:25:23

les nouvelle recrut laisser votre pseudo online qu on puisse se savoir qui vous etes :merci:

HELGASTNZI
HELGASTNZI
Niveau 1
09 juin 2005 à 18:59:37

SALUT
MON PSEUDO EST HUNTEREVIL

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:56

oups, désolé, mon pseudo online est :
neckslicer

bianquins
bianquins
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:07:52

moi aussi je cherche des gens pour entrer dans ma team mais voila , je joue pas specialement pour gagnez et je cherche pas specialement des gens qui sont bon mais si ca vous interesse quand meme , dites le moi !

HEN furax

HELGASTNZI
HELGASTNZI
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:20:51

JE VEUX BIEN RENTRER DANS L´EQUIPE
CAR DGSE DEMANDE PUIS SUR LE JEUX QUE DALLE

bianquins
bianquins
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:36:39

si c moi que tu parles , prend mon adresse msn si tu l´a et on s´arrange ! !

HEN furax

silentgun
silentgun
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:12:47

et c toi qui demande nous on recrute mais si tu ve me voir je suis suis sur kill demain apres midi vers 16H la on poura discuter :bye:
DGSE GUN

HELGASTNZI
HELGASTNZI
Niveau 1
10 juin 2005 à 13:12:40

INFOS DE DERNIERS NOUVELLE
JE NE SERAI PAS LA A 16 H
DONC PEUT ETRE VERS 18 19 20 H
SUREMENT A 20 H PILE

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:37:04

Salut, je suis DGSE VAMP, as tu une adresse msn?
voici la miene: jericho_tann@hotmail.com .

revan07
revan07
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:46:56

moi c´est chtee dans le online et j´aimerai kil y en a ki m´apprenne un peu

msn: chtee07@hotmail.com

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:09:25

:salut:

Moi je suis nouveau sur killzone en online je ne conné pas bien les map et les emplacement des armes surtout les sniper et les lance roquette
mon speudo et sur le online : Sniper Wolfs
si qq´un pourais me montrer un peu ca serais cool :ok:

alex27h@hotmail.com

La vidéo du moment