CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

péttition pour THANOS

astetash
astetash
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:51:23

lol zêtes marrants vous..
Mon pseudo en online c´est astetash, je ne me la pète pas, je suis un joueur banal, je joue depuis fin décembre en ligne et je pense que vous devez confondre..

Maintenant si on peut pu rien dire...

Même à ceux qui écrivent sans ponctuation...

Bah faut le dire...

j´ai compris, je sors...

astetash
astetash
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:53:59

( Curieux cette aggressivité que j´ai pû déclencher sans le vouloir tout de même... enfin bon...)

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:11:39

thanos de reour ben oui , mais si je suis tjs en retzrd moi MdR, bref playstation devrait enqueter plutot de se fier aux autres, car c facile de faire virer un joueur......

dernier mot

thanos de retour.........

usk panthees......

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:19:23

Je suis un peu en retard ( prob ac internet) ms je te soutient a fond et j´espere que tu retrouveras ton pseudo rapidement

Qui sait ca arriveras peut-etre par magie

DGSE MagiK

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:44:10

C´est juste un petit remerciment de ma part pour la participation au match contre les DGSE,merci Thanos!

NSA KiLlErK

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:16:58

Bon, salut Thanos, je vois que ce topic marche bien, il y a pas mal de gens qui te soutiennent et c´est plutot cool pour toi non?
Alors je dis bonne chance encore pour ton compte et @ plus sur kilzone!!!
DGSE VAMP.

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:39:19

Que veut tu vamp je suis populaire lol ouais bientot le retour astiquer et nettoyer vos armes vous allez en avoir besoin lol tous en force

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:37:51

Bon les nouvelles sont pas bonnes le serveur qui est anglais m a bannis pour une duree de trois mois pour cause de triche fonde ou pas fonde ils s en foute donc ma requete et rejete donc il es temps pour moi de passer a autre chose je viendrais vous faire coucou de temps en temps grace au compte que l on m a prete merci a tout le monde fais chier j ai perdu la partie qui ne fallais pas perdre en plus je n ai pas triche merci les rosbeefs

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:21:59

Je leur ferais la misère pour qu´ils comprennent.
Pour te venger, pourquoi pas balancer un rosbeef à central? y´en a tellement qui laggs, trichent; tu as bcp de choix :-)))

astetash
astetash
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:28:35

Trois mois c´est dur...
Bon bah pour patienter t´as plus qu´à te bloquer pes4, gt4, gta sa, mgs3, et réviser la ponctuation...lol c´est bon j´arrète...
Te venger n´arrangera rien, ça va t´entraîner du coté obscure..
Donc trois mois ça fait jusque... genre fin aout-début septembre... ptin, tout l´été... pas de bol mec, je compatis

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:41:28

moi je dit libérer le compte Thanos ! !!
je trouve sa dégeu pace que tu ni es pour rien et tu prends tout dans ta G***** ! !! Central vous vnez faire un tour par ici et vous verrez que Thanos ni est pour rien alors débloquer son compte ! !! je trouve sa un peu facile de pouvoir bloquer les comptes comme sa maintenant il y a un mec qui memmerde je tel et central station je dit qu´il triche et voila il memmerdera plus ! c´est un peu facile ! ! :(
en tout les cas bon courage a toi Thanos ! !!

DGSE Zeboss ( ou Zebos pour les intimes)

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:33:54

je suis entierement d´accord et je dirais meme plus : C DEGEU!!
pauvre thanos 3 mois sans killzone tout ca par la faute d´un gars ! Vive la delation sans raison.
a+ j´espere sur kill :ok:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:33:19

Avec tout ceux que je pourrais balancer, il y aurais pratiquement plus personne sur killzone :rire:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:18:05

Guillaume moi si je dois foutre la merde je la fous au moins ca anime toi tu fais quoi des topiks de merde qui me font chier enfin ca interresse 6 a 7 personnes a c sur vous etes les champions des messages de merdes bravo j esperes que tu vas avoir un soupçon d innovation sur tes prochain topik , car ca me ferais peut etre plaisir de participer a un topik creer par toi interressant bon sinon actuellement pour ceux qui m aime bien je joue sous un autre pseudo sur un autre compte vous savez lequel inutile de le dire la dessus slt les ptit loups

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:18:12

et ba moi je me suis casser sur monster hunter mais peut etre que je virendrai voir du peuple se soir sur killzone

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:13:20

moi aussi je veux que tu revienne

BG Belphegor

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:28:32

Salut Thanos, comment vas tu? ça m´a fait plaisir de rejouer avec toi l´autre jour, j´espère que tu reviendra car tu es un mec que j´aime bien et sinon je te souhaite le meilleur

Salut à toi

GIPN TCHIP

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:09:31

merci mon petit tchip professeur arrange tout merci a toi belphe mais je vais etre bcp moins gentil sur ton topik car ton message de petition pour thanos arrive vraiment trop tard il aurais servi quand j ai ete bannis aujourdh ui il me remonte le moral seulement n oublie pas thanos n es pas mort il someille sous un autre pseudo et son reveil seras bersecker brutal faucon yoooooooo COB EN FORCE dans l ame et pour tjs

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:35:05

salut thanos ca va ?
je voulais juste te passer un pti bonjour
et pi bonne vacance a tous

ZouBidA

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:10:14

Ouai bonne vacance à tous.

Aussi pour vous dire que vous me verrez plus avant je ne sais combien de temps, mon réseau est mort