Je voudrai savoir si quelqui se souvien de moi ?
pseudo killzone :chadtheskater
Parce que jarrive plus a jouer a killzone online a cause de la MAJ
Et je m´ettai fait plein de pote online
Je voudrai reprendre contatc avec ses pote avec le biai de ce topic
Merci . ..