eh bien la tu te trompe lourdement
microsoft s´appretes a se livrer une guerre fratricide et tout les coup sont permis.... comme faire passer des video pour du in-game
je m´explique : les developpeur on deliberement monter la video pour faire croire que c´est le jeu ( on voit l´arme comme dans le 1, l´eefet quand on court , la vue interne comme le jeu, les phase d´action qui ressemble à un gars qui joue.
en me trimbalant sur les forum , je peux te dire que bcp se sont laissé abusé et que la soit-disante supériorité de la ps3 sur la xbox360 sur le papier ( les expert avoue tous que cela reste sur la papier et que de prime abord , la difference est minime) est vehiculé en grande partie par la video de killzone.
pour moi c´est vraiment se foutre de la geule du monde et surtout des joueurs que de pondre une video comme celle la , qui je le rapelle est faite pour porter a confusion, surtout pour ceux qui si connaissent pas trop . pour moi ça va , j´ai vu une video du moteur de unreal 2007 sur des 6800 ultra ou gt en sli avec un process de malade et c´etait pas aussi beau !
mais vraiment je peux vous dire qu´entre microsoft et sony , des coups bats de ce genre vont se multiplier ( genre un grand chef de sony qui a qualifier la xbox360 de xbox1.5 alors que les deux consoles futur ont des tas de point en commun en terme de composant)
voila , des autre forumeur intelligent mais surtout vigilant ont deja dus le dire mais vous savez ce que c´est:
-quand on veux gueuler, on gueule et c´est pas le coup de gueulante des autres qui libérent , faut le faire soi meme !
donc pour finir :SOYEZ VIGILANT et cela tant pour microsoft que pour sony