CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la video déchire

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:51:55

oui je sais...koi...casse-toi?...prkoi?...ah bon?...on l´a déjà posté plus de mille fois ce topic?...NON!?...c vrai?...koi?...je dois écrire koi?... ah! ça :dehors:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:21:29

rooooo le boloss la franchement comment ta fé pitié la va te cacher :honte:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:23:37

:honte:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:30:07

:hs: alors :sors:

Topic qui sert à rien

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:59:44

j croi ke vs avez pa compris, cété une blaaaague [ah oui!], cété pr se foutre de la gueule des autres ki ont fé le même genre de topic.
Mon humour doit être tro subtil pr vs...

( ou tro nul)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:05:56

Voila un pic qui me fais comprendre les gars du online...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:33

Comme le titre du Topic c´est " la vidéo déchire", j´y réponds en répétant pour la centième fois que c´est du précalculé, ça se voit trop, le jeu sera pas comme ça.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:29:57

et comment tu sais? imagine c´est du précalculé, les développeurs vont bien se faire chier, nous faire baver pr quelqu chose qui n´est pas aussi bien ke ça?

Tu me diras, " c le commerce mon p´tit", eh bien moi je te dis que quelqu´un qui a vu la video est interressé en jeux video, donc il lira aussi logiquement un test e verra si c du vrai ou pas.
Et quelqu´un qui sait pas grand chose en jeux video ou ne regarde pas les tests, videos etc... n´aura pa vu la video, donc si les éditeurs/développeurs comptaient juste sur la video, ba ils sont cons.

Et je répète que ce topic est une blague

meshugga
meshugga
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:59:49

eh bien la tu te trompe lourdement
microsoft s´appretes a se livrer une guerre fratricide et tout les coup sont permis.... comme faire passer des video pour du in-game
je m´explique : les developpeur on deliberement monter la video pour faire croire que c´est le jeu ( on voit l´arme comme dans le 1, l´eefet quand on court , la vue interne comme le jeu, les phase d´action qui ressemble à un gars qui joue.
en me trimbalant sur les forum , je peux te dire que bcp se sont laissé abusé et que la soit-disante supériorité de la ps3 sur la xbox360 sur le papier ( les expert avoue tous que cela reste sur la papier et que de prime abord , la difference est minime) est vehiculé en grande partie par la video de killzone.

pour moi c´est vraiment se foutre de la geule du monde et surtout des joueurs que de pondre une video comme celle la , qui je le rapelle est faite pour porter a confusion, surtout pour ceux qui si connaissent pas trop . pour moi ça va , j´ai vu une video du moteur de unreal 2007 sur des 6800 ultra ou gt en sli avec un process de malade et c´etait pas aussi beau !
mais vraiment je peux vous dire qu´entre microsoft et sony , des coups bats de ce genre vont se multiplier ( genre un grand chef de sony qui a qualifier la xbox360 de xbox1.5 alors que les deux consoles futur ont des tas de point en commun en terme de composant)

voila , des autre forumeur intelligent mais surtout vigilant ont deja dus le dire mais vous savez ce que c´est:
-quand on veux gueuler, on gueule et c´est pas le coup de gueulante des autres qui libérent , faut le faire soi meme !

donc pour finir :SOYEZ VIGILANT et cela tant pour microsoft que pour sony :oui:

meshugga
meshugga
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:13:11

d´ailleur meme jv.com vehicule sans trop faire exprés l´illusion.
allez voir la news
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012365.htm
ils disent pour les faineant:
" le jeu s´avère magnifique ( bon ok, le trailer ne montrait que des cinématiques), les explosions sont criantes de vérité, l´action est menée tambour battant, bref du pur bonheur orgasmique... "
ils disent oui que c´est une cinématique mais s´empresssent de dire que le jeu est magnifique ( pourquoi , ils l´ont vu ? ) et que les explosions sont comme-ci , que l´action et trop tooooop.... bah oui mais bon je vais pas dire que final fantasy est un pur jeu par ce que le film d´animation est bien fait.
les cinematique c´est bien mais ça fait pas un bon jeu et ça , jv.com devrait bien le dire et le stipuler dans la news

et que cela soit clair , j´attend vraiment ce nouveau killzone car le 1 m´a scotche malgres le fait que j´ai un ordi suffisament puissant pour faire tourner des bombes graphique comme riidick au detail max en 800*600.

meshugga
meshugga
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:15:13

" la version PS3 est simplement irréelle de beauté et d´intensité. " ( sitation jv.com)

ils sont payé ou quoi ? :(

astetash
astetash
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:49:37

Les vidéos, les photos, les préviews, tout ça c´est pour les gamins qui se laissent facilement impressioner... Personnellement j´attends de voir tourner le jeu, le jeu fini, au minimum une démo jouable... Donc ça m´laisse du temps devant moi lol.
Et puis si c´est joli tant mieux, mais c´est pas le plus important dans un jeu; j´préfère qu´il fasse un jeu au gameplay de malade, une méga durée de vie qu´un jeu banal sauf qu´il serait magnifique... Enfin j´me comprends...

meshugga
meshugga
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:09:52

bien dis :ok:

La vidéo du moment