moi meme et ongback cherchons une team pour s´amuser encore plus sur killzone je suis sous-lieut et ongback lieut . etudions toute proposition
c´est le nom du film de bruce-lee non?
pas de bruce lee lol il est mort le pauvre c le film de Tony Jaa
Heu ba ong bak j´ai déja jouer avec lui je pense...Me rapelle plus de son niveau . .. dis tes stats à toi et ton pote et ton pseudo à toi aussi!
voila , de toute façon ça veut pas dire grand chose mais bon . .. dis aussi quand tu joues.
allez a+
Salut nous c les DGSE, on s´est déjà vu sur killzone?
sinon les enfant cree votre team vv etes deux potes non ? ?? ba niquer tt a deux
a 2 c´es un pe short pour défier d´autre equipe
gataca c quand tu veux je suis là ce soir sur kill de 17h20 à 19h donc tu viens et on fait un test ok ? ????
NSA Oracle
je devrai pouvoir etre la avec ongback
si tu as msn voici mon adresse je te donnerais les trucs pour ce soir.
tatoo_8@hotmail.fr
je te donnerais le mot de passe de la partie
Dark-Flodin Posté le 30 mai 2005 à 19:55:47sinon les enfant cree votre team vv etes deux potes non ? ? ? ba niquer tt a deux
enfant à 32 ans . ..encore une fois flodin ouvre sa gueule pour rien dire . ..
NSA HoLOCAUsT
Dark-Flodin Posté le 30 mai 2005 à 19:55:47
sinon les enfant cree votre team vv etes deux potes non ? ? ? ba niquer tt a deux
---------------------------
Pseudo: Dark-FlodinAge : 13 ans
Pseudo: gatacaAge : 32 ans
bon j´ai vu avec oracle il devrait vs tester dans la semaine il va vous laisser une heure et un jour pour un rdv.voila les gars bon courage
c´est vu c´est ce soir 18 h merci pour le courage
et pour le sujet des enfant avec flodin ca ne me derange pas si il ve m´apeler son enfant 1 pe precose a 13 an mai bon c´est la nouvelle generation
salut gatacabien venu sur killzone, moi c´est ginger.pas prob pour jouer une fois avec vous!ginger
salut ginger merci a toi on se vera surement online
oh...gataca, ce pseudo me dit qqch...j´ai déjà joué ac toi..pseudo : neckslicergrade : sergent chefteam : aucune ( espère en trouver une)