http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone laisser vos commentaire
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:32:23
La vidéo est disponible dans la rubrique annonce!
VortexRoguer
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:50:26
Cela menvoi sur un site, je sais pas ou la trouver ( j´ai été dans annonce et cliquer sur la video, mais rien)
nsa_vegetan
Niveau 5
27 mai 2005 à 16:49:26
apres clique sur la composition des nsa
VortexRoguer
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:22:44
Justement ça m´envoi sur un site anglais quand je clic dessus
nsa_vegetan
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:07:41
thu2
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:09:58
message de VortexRoguer ~> Posté le 27 mai 2005 à 17:22:44 message de nsa_vegetan ~> Posté le 28 mai 2005 à 17:07:41
il y a eu un bug ^^
mouchau
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:58:07
Pas mal du tout mais on voit un peu trop que c´est fait avec Movie Maker ^^ . Hey aussi t´as pas mis mon image . ..
lol GG quand même !
NSA HoLOcAUsT
nsa_vegetan
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:05:19
regarde la data thu2 tu verra que y a pas de bug
thu2
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:06:18
j´avais pô vu ^^
NSA_KiLlErK
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:50:26
ZeBoss
Niveau 5
29 mai 2005 à 14:23:02
franchement bravo les NSA ! !!
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:54:25
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:56:33
Vendredi prochain la vidéo sera plus disponible mais je la remettrai!
Ange_protecteur
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:35:53
Bravo les NSA pour votre video, elle est pas mal. Je vous félicite, ça montre que vous y tenez vraiment à votre clan et ça c´est cool. Je vous souhaite bonne continuité et amusez vous bien ( on est là pour ça!!! ) . Bye, DGSE VAMP.
NSA_KiLlErK
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:44:04
gabrielangelo
Niveau 12
01 juin 2005 à 15:40:11
Comment on fait pour voir la video parceque moi ça m´envoie vers un site anglais
VortexRoguer
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:07:13
Normalement tu dois avoir écrit la composition des NSA ( je crois) J´ai pas le lecteur aproprier pour la lire, j´espere que toi tu pourra
nsa_vegetan
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:08:30
clique sur " clic here if doesn´t.." et ca te lancera le telechargement voila apres tu fe ouvrir et c´est tout
nsa_vegetan
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:20:10
exactement clique sur: 1. Click here to download the file now. ( will auto select in 30 seconds) puis Your download is in progress. Click HERE if download does not start.
si ca marche pas killerk va la remettre dans la matinee voila