CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA VS KGB

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:36:05

Wai jme souvien de toi . .. on a dja joué ensemble . .. ms ca date ku mem . ..
Essai de taranger pr revnir sur Kill . .. dmand a un potzo kil te file sa carte pr ke tu copi la MAJ sur la tiene . .. ou à 1 de t contact ki te lenverai par la poste . ..

Satisfait chad ? ? :-) Alai @++ sur Kill jesper ! ! :)

PS : Ms je compren po ton intrusion ds le topic . .. kel est le motif de 7 vizit ? ? :lol:

chad0013
chad0013
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:53:40

En fet jettai entrain de regarder les forum et je suis entrer dans ce topic, jai vu des nol que je conaissais sur killzone, alor jai poser la question si on se souvenai de moi, loool

Ca me manque de ne pas pouvoir jouer a killzone

je suis degouter

Jai trouver quelquin pour qui menvoi la MAJ sur une carte memoire, mais il donne plus de ses nouvelle, sniiff . ..

PS: ho fait c´est quoi ton pseudo sur killzone ?

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
30 mai 2005 à 00:49:41

Shit ! ! Fo ke tu te trouv kelk1 dotr . ..
Sino mes pseudo ( pake me souvien po sous le kel g joué vec toi) : SoulWarrior --> HCG Warrior --> NSA SPEcTRuM :cool:

PS : c dingue kom on est acro à ce jeu koi . .. :fou:

chad0013
chad0013
Niveau 7
30 mai 2005 à 02:29:42

oué c´est rave on n´est acro ! !
Pour le pseudo avec lequel tu a jouer avec mois
c´est soi SoulWarrio NSA SPEcTRuM

Sinon tu pourrai m´aider a propos de la carte memoir et de la mise a jour ?

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:52:21

:hs:

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
30 mai 2005 à 12:20:56

donner moi vite une date et une heure pour vous afronter je confimeraie viteeeeeeeeeeee

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:32:26

Sorry chad ms jorai du mal à t´aider pake g kune carte mémoir . .. ms sino tu peux faire un topic demandant de l´aide et pitet ke kelk1 viendra à ton secours . ..

Sino pr revnir à notre match contre les KGB, kilerstorm je c po qd on pourrait se le faire . .. perso jsrai pu dispo pdt un bon mom . ..
Ms sino va poster un mess sur notre topic et dmande qd on frai biaan ce match . ..

dirtji
dirtji
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:42:31

Jsui impatien de jouer contre vs les ptis nas ca va etre une bonne partie :-)

KGB_MASTERFIRE

dirtji
dirtji
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:43:06

NSA* excusez moi du melange :)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 juin 2005 à 19:59:31

dirtji Posté le 01 juin 2005 à 17:42:31
Jsui impatien de jouer contre vs les ptis nas ca va etre une bonne partie

KGB_MASTERFIRE

Les ptis NSA????????????

C´est une blague je suppose :sarcastic:

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:48:28

[SoulWarrior] je ne te demande pas de m´enoyer une carte memoir qui t´apartient, non.
La carte memoire c´est moi qui ten envoy une et apres tu me la renvoi avec la Mise A Jour dessus.
Si tu est daccord envoi moi ton adresse postal a cette adresse :skaterchaillan@yahoo.fr

dirtji
dirtji
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:32:58

c un pti surnom koi t fache pa kilierk lol :fier:

dirtji
dirtji
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:33:49

attendez les mecs...

dirtji
dirtji
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:34:49

JE FAITE MON 400EME MESSAGE
YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU

C KI LE PLUS FORT ? C KGB_MASTERFIRE YOUHOU

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:34:57

. ........

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:47:59

:honte:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:15:54

Bon euh sa a lieu quand????

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:08:42

On a po encore précisé de date . .. ms ce sera surment pr fin juin . ..

La vidéo du moment