En fet jettai entrain de regarder les forum et je suis entrer dans ce topic, jai vu des nol que je conaissais sur killzone, alor jai poser la question si on se souvenai de moi, loool
Ca me manque de ne pas pouvoir jouer a killzone
je suis degouter
Jai trouver quelquin pour qui menvoi la MAJ sur une carte memoire, mais il donne plus de ses nouvelle, sniiff . ..
PS: ho fait c´est quoi ton pseudo sur killzone ?