CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG GENERAL DES STAT DE DIZAINE DE JOUEU

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:14:45

slt tt le monde les joueur ki on perdu le grade ki c remis a zero je vous invite a appeller central station si plusieur perssonne se plain tt le monde recuperera ses stat le numero de tel est indiquer sr le papier du code pin voila

g pe etre trouver commen cela c passer soi c 1 haecker un anglais pe etre ki a bidouiller le reseau ou alors les cheater dans les parti cree de multiple bug exemple voir a traver les mur perdre son grade et beaucoup d autre chose voila slt

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:52:36

evitent d´ecrire en majusculde s´il te plai sa fais sale :ok: merci

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:56:27

putain encore un boulet , tu est la femme de menage du forum ? ? questu ten fou que se soi encri en majuscule

sylva1
sylva1
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:08

mais lol mec faut pas s´étonner quand on se déconnecte à chaque fois pour ne pas perdre son grade voula ce qui arrive reset :content:
de tout facon tu le méritais pas ce grade la
lol bien fait pour ta guelle toutes ses heures sur la plage pour rien mouahhahahahahha
tu l´a bien profond la et si tu crois que central station va te rendre tes stats lol
heureusement que tu les a pris en photo hein
souvenirs souvenirrssssss!!!!!!!!!

Pier139
Pier139
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:13:20

Je suis déslé pour vos grades ( je sens qu´il va y avoir embrouille )

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:36:04

arf ce forum deviens de plus en plus merdique a causde de povre tache comme ce sylva c koi ton grade a troi hein ? 1 classe en 38h ? povre
et ca te fais koi kils jouent sur la plage merde laissé les ils font ce qu il veulent et je peux te dire que killer n as jamais reseté ou debranche c t un bon joueur pas comme certain ICI n est ce pas sylva
aller retourne sur ton jeu style que t a grave tes stats
InFamouS BoOyA

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:42:15

ta bien reson mon kill zoub
VA TE FAIRE ç(-_"´) sale con de sylva

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:19:36

ecrire a central station ne resoudras pas tes problemes moi cela fais 2 fois que ca m arrive a chaque fois j ai tel et j ai gueuler ils s en foutent completement c dommage mais c comme ca bug par rapport a ceux qui se debranche quand tu joue avec eux ils m on dit en plus ils trichent et c toi qui paye avec moi et de nombreux autres c la totale quoi mais ils ne peuvent rien faire c les risque du fragueur bon courage en plus tu es deja general de brigade donc tu vois tu as repris le dessus YOOOOOOOOO a plus

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:31:06

J´ai une solution pour parer éventuellement ce problème : copiez le fichier de votre profil sur une autre carte mémoire afin de l´avoir toujours quelque part au cas où l´autre foire... ( modifiez ce fichier toutes les semaines afin qu´il soit à jour). En gros une sauvegarde de sécurité. Si la principale déconne, effacez-la et mettez l´autre.

2 cartes mémoires en gros...

GIPN MASSKIME

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:51:19

Je crois que le serveur à remis nos stats à zéro parce qu´on faisait un assaut au terminal on été ISA est on avait largement l´aventage jusqu´a aller à l´endroit où il réaparaissait pour les butés c´est pour ca je dit bien je CROIS. Mais bon il y a pire à la plage mais il on pas été calé c´est tout...

Faucon.

La vidéo du moment