moi c´est gix boss ur killzone vous avez surement du me voir voila je cre un clan il y a 2 recrue pour linstant je vous montre ENZ bbbrax ( sergent) ENZ sniper ( sergent-chef ENZ tomato ( moi)(lt colonel)
VENEZ dans ce clan il fo ossi ke vous savez changer l´idientifiant je suis sur killzone chaque soir venez nombreux sur ce clan ! !!