c dur sa ! !!!
bon ba un ote ptete paske la . ..
non je ne cherche pas pour l´instant je chercherai plus tard . .. mais tinqiete je trouverai
ok aller moi je go play guild wars
squall je te laisse avec guillaume . ..
slt a tous!!! moi je ve jennifer lopez a poil!!!!!
alor pers ne trouve!!!!
trp facil:
http://www.creatupropiaweb.com/Salvapantallas/fondos6/Jennifer_Lopez.jpg
moi je veu Jchirac
http://www.monkey-studio.com/chiracbig.JPG
Want sa femmedans une pose bizarre
koi???????????????
http://fr.altavista.com/image/results?q=%22bernadette+chirac%22+&mik=photo&mik=graphic&mip=all&mis=all&miwxh=all
Voila c´est fait
Et moi je veutle dos de la pochette de Burnout 2 sur PS2 et pas sur xbox.
http://www.covergalaxy.coom/ps2/Burnout%202%20COVER.jpg
Veut un refrigirateur bleu ( ??? OO)
http://vw.westfalia.free.fr/bricolages/frigo/imgfrigo/frigofour.gif
je veux uma thurman
http://images.google.fr/images?q=%22uma%20thurman%22&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
et moi je veut... un pied de biche
http://www.siteduzero.com/wc/annexes/images/entites/arme5.jpg
je veux le charles de gaulle ( bateau)
http://www.finistere.pref.gouv.fr/J-Actu/Ceremonies/Charles_de_gaulle.jpg
Ze ve la boite de Chaos Legion de face
http://tekgems.com/Products/software/images/chaoslegion.jpg