Je vois que cela est trop complexe pour vous . ...
gueno61
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:34:06
tu demande quoi maintenant kamus
Kamus
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:37:04
une image ou quand tu la voi t´a envi de degueuler ( ??)
guillome1990
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:39:29
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/LA_FERME_DES_LAITIERES/images/pomme%20pin.jpg c bon sa ? ??
Kamus
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:45:07
Moué on va dire ksa pass meme si sa done plus envi de rire
guillome1990
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:47:43
ok merci a moi je veux un palace
Kamus
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:56:05
c pa a little trop facile ca ?
http://library.thinkquest.org/23138/palace.gif
guillome1990
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:58:22
whaaaaaaa!!!!!le bo palace....
a toi maintenant!
Kamus
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:02:11
etant doné que ca fai 2 jrs que chu ici avec cte pseudo j´ai un nombre limité de mesage par jour donc c´est un des dernier il me semble je veu mickey et mini dans leur vie intime ( si ya) hihihi