http://www.filmworld.com.au/clips/archival/Television.jpg
sa va sa??
ouai a toi
alors moi je veux le stade santiago bernabeu
tien prenc ce moi je veux le parc des prince
http://stades.mythiques.9online.fr/Sarria3ongl.jpg
parc des princes :http://www.fussballtempel.net/uefa/FRA/Parc_des_Princes.jpg
waou il é boooooooooooo
tu veux koi?????
lance amstrong
http://www.rfi.fr/images/055/lancearmstrong220.jpg
moi je veux pascal gentil
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20040829/040829193723.sq5ze87v0b.jpg
moi je veu paris hilton
http://www.flash-screen.com/free-wallpaper/imgs/1156.jpg
tien pran ca moi je veux gorillaz
http://eng.music4u.ru/jpeg/wall7-Gorillaz_in_Tunnel.jpg
simpa la foto de paris bon mintenan je veu une de joey starr
http://www.infosjeunes.com/photo/108486-155011.jpg
moi j´en veux une de sniper ( le groupe de musique)
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/lyc-descartes-montigny/Actualites/SITE%20MUSIQUE/rap/Rap%20francais/sniper.jpg
tu veux koi ? ??
je veux un magnum
http://www.mimetix.it/ARMI_file/Foto/+ruger%20redhawk%20cal.%2044%20magnum.jpg
je veux . .....une idee
parfai ton image
http://www.bobi.net/msm/agenda/images/idee.jpg
dsl g pa trouvé mieu
moi je veu aller au toilettes
http://www.visitor.ru/fra/magazine_theysay/images/wc1704b.jpg
tien et bon cake
moi je veux un 20/20 en francais
http://www.kazibao.net/francais/rubriques/20sur20/images/frame_g_01.gif bof bof...
tu veux quoi fps reuh ^^