tien prend sa http://photo.ortho.free.fr/ce_logo/images_LF/objets/fourchette.JPG
moi je veut . ....un elephant rose
http://www.lejoyeuxbouchohon.com/Dessins/rose/rose1.jpg
vos désir son des ordre maitres
je veux maitre yoda
oh!!!il est zoli l´lephant tien un yoda dans ses moment de pause :lol
http://www.andy-hawley.pwp.blueyonder.co.uk/images/yoda.jpg
ze veux une image PSG ! !:!!
http://mapage.noos.fr/neoben/Comique/Images_photos/ecoles/PSG.jpg
voila ( je précise que je suis pour le psg)
je veux une image du Q
http://www.emapadvertising.com/magazines/downloads/logos/q.logo.jpeg.rgb.jpg
tien
moi ze veux l´amerique
merci
http://www.comitelocal.org/carte_amerique_nord_central.gif
voila
alor moi je veux la constitution européenne
amusez vous bien
ouai c marrant
voila une bien belle facon de dire constitution europeenne http://chroniquesdel-inutile.hautetfort.com/images/medium_p5_.jpg
ia sa ossi :
http://swan0102.free.fr/GTV/GTV%20-%20Caca.jpg
bon je veux naruto
http://kikook4.free.fr/naruto%2083.jpg
je veux michael jordan
http://news.bbc.co.uk/media/images/38795000/jpg/_38795409_jordan_wizards298.jpg je doute qu´ il reste kelkun mai bon . .......
ki veut koi ! !!!
je veux ta photo : guillome1990 :D
je sai je sui une star sur ce forum tien cher fan
http://img222.echo.cx/my.php?image=moi0iq.jpg
c´est original les photos a l´envers tu veux rien toua
lu ^^ Kamus