Ben voila je cree se topic pr anonce que je fait mon retour sur le serveur LOBBY de killzone. J en ai deja revu 2 3 hier et sa ma fait bien plaisir. Donc voila lol. A tt ceux qui me connaisse bien l bjs. lol
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:00:24
Metrovideo come back ! ! Jte souhaite un bon retour alors ! !
PS : jme souvien de toi . .. on a dja eu locaz de jouer ensemble . ..
@++ en online et bon frag ! ! / NSA SCPEcTRuM
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:47:18
Jvien daprendre ke ta fai parti d NSA . .. Mnt te fodra ltemps de te réhabituer o jeu . .. ms ca va assé vite de ce côté là . .. Ms sino g une proposition à te fair . .. s ke ca t´interesserais de réintégrer les NSA ? ? Enfin tu fais com tu veux si ta envi de tla jouer solo pdt un mom . .. c toi ki vois . .. mnt si tu recherche une team . .. on veut biaan t´acceuillir parmi ns . ..
@++ les NSA
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:17:51
salut metrovideo de meme pour moi et resnik(alias raven)si tu veut reintegrer les nsa tu est le bienvenue il y a eu pas mal de changement depuis ton depart maintenant on est 13 et tous actif j´ai reconstituer les nsa et te compter dans nos rang me ferais plaisir car tu finirais de completer la team(par ton style de jeu)et finirais ainsi le recrutement voila a toi de voir;a++ sur killzone
Salut metrovideo, comment vas tu? Pas mal les NSA grande team vous avez.
GIPN TCHIP
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:49:34
Té toujours le bienvenue metrovideo
metrovideo
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:59:43
Merci a vs tous les gars ca fait plaisir d etre acceuilli comme ca. Pr le moment j vais un peut m la faire solo car faut qu je me rehabitue. Mais sinon j ai ptetre une place chez les KGB mais bon j verais bien quoique sa me plairais aussi d revenir chez NSA. Enfin soit j verais bien. A bientot.
nsa_vegetan
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:01:01
quand tu veut metro
[soulwarrior]
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:15:32
no problem metrovideo . .. suffira de dmander . ..