CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand retour

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:31:20

Ben voila je cree se topic pr anonce que je fait mon retour sur le serveur LOBBY de killzone.
J en ai deja revu 2 3 hier et sa ma fait bien plaisir. Donc voila lol. A tt ceux qui me connaisse bien l bjs. lol

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:00:24

Metrovideo come back ! ! :cool: Jte souhaite un bon retour alors ! ! :)

PS : jme souvien de toi . .. on a dja eu locaz de jouer ensemble . ..

@++ en online et bon frag ! ! / NSA SCPEcTRuM

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:47:18

Jvien daprendre ke ta fai parti d NSA . ..
Mnt te fodra ltemps de te réhabituer o jeu . .. ms ca va assé vite de ce côté là . ..
Ms sino g une proposition à te fair . .. s ke ca t´interesserais de réintégrer les NSA ? ? :)
Enfin tu fais com tu veux si ta envi de tla jouer solo pdt un mom . .. c toi ki vois . .. mnt si tu recherche une team . .. on veut biaan t´acceuillir parmi ns . .. :oui:

@++ les NSA

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:17:51

salut metrovideo de meme pour moi et resnik(alias raven)si tu veut reintegrer les nsa tu est le bienvenue
il y a eu pas mal de changement depuis ton depart
maintenant on est 13 et tous actif
j´ai reconstituer les nsa et te compter dans nos rang me ferais plaisir car tu finirais de completer la team(par ton style de jeu)et finirais ainsi le recrutement
voila a toi de voir;a++ sur killzone

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:22:19

voila notre team actuel:
NSA Vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou
NSA Detroy

Tchip
Tchip
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:03:54

Salut metrovideo, comment vas tu? Pas mal les NSA grande team vous avez.

GIPN TCHIP

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:49:34

Té toujours le bienvenue metrovideo

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:59:43

Merci a vs tous les gars ca fait plaisir d etre acceuilli comme ca. Pr le moment j vais un peut m la faire solo car faut qu je me rehabitue. Mais sinon j ai ptetre une place chez les KGB mais bon j verais bien quoique sa me plairais aussi d revenir chez NSA. Enfin soit j verais bien. A bientot.

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:01:01

quand tu veut metro

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:15:32

:ok: no problem metrovideo . .. suffira de dmander . ..

@++ en online ! ! / NSA SPEcTRuM

La vidéo du moment