CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apelle au Quebecquois

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:24:56

:salut: tlm
comme vs pouvez voir jsuis quebecquois et je cherche dautre quebecquois pour faire parti de mon clan ki sapelle EQC- . . se ki veut dire Elite du Quebec. si vs etes intéresser donner moi votre nom sur killzone online!!!!!
EQC-Hannibal

dave234
dave234
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:55:36

moi jen suis un pis je srais interesser

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:32:15

Good!!!!!donne moi ton nom sur killzone pour ke je te mette sur ma buddy liste

mon nom est: EQC-Hannibal

dave234
dave234
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:22:51

ok ben mon nom c DAVE sur online mais la ma ps2 est en reparation pis je vais lavoir dans 3-4 jours apres on pourais jouer pis faire parti de L´ÉLITE du QUÉBEC sa sera trop fort.

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:59:02

Good :ok: est ce que tu avait plus kill ke le nombre de fois que tu tais fait tuer???? mais pas grave je te fais rentrer toute suite ds lÉlite!!!!! maintenant tu metteras EQC- devant ton nom :ok:

EQC-Hannibal

dave234
dave234
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:22:41

ten fait pas je suis tres bon pis on va tous les niker ces ptit gars

EQC-DAVE

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:11:49

:lol:

soyez sur denvoyer un challenge au -GODS- ( #1 106-3) :cool:

alexandrevd3
alexandrevd3
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:52:50

ghjghjh

alexandrevd3
alexandrevd3
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:53:49

désolé pour le message d´avant petit problème technique moi je suis québecois je serais intéressé moi mon nom c EQC-Attila

dave234
dave234
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:09:39

moi ma changer mon nom pour EQC-HAWKEYES

pis pour NIKE ten fait pas on sera pret

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:48:02

Dave ta tu ressut ta console?

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:53:43

Jaime bien on va tous les niquer un peu de respect bonhomme bienvenue quand meme a votre clan ah ah ah je vous souhaite longue vie de la chair fraiche ce qui manquait sur kill yooooooo vener mon tableau de chasse comporte tjs les memes noms lol

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:00:51

:merci: bcp

PS dave ta tu ressut ta console?

alexandrevd3
alexandrevd3
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:17:20

hey il y en a tu des Quebecois qui jousent a killzone. comme on dit au Québec: venez prendre un petite bière avec nous

dave234
dave234
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:09:12

Ouais je lai recu mais la y faut que je me rajete une ralonge USB

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:45:52

:ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:15:43

ba moi jai le jeu, jai pas encore jouer online mais chui pas un débutant dans les FPS alors jpeu entrer?

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:00:46

:oui:

La vidéo du moment