tlm comme vs pouvez voir jsuis quebecquois et je cherche dautre quebecquois pour faire parti de mon clan ki sapelle EQC- . . se ki veut dire Elite du Quebec. si vs etes intéresser donner moi votre nom sur killzone online!!!!! EQC-Hannibal
dave234
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:55:36
moi jen suis un pis je srais interesser
DarkDoom2
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:32:15
Good!!!!!donne moi ton nom sur killzone pour ke je te mette sur ma buddy liste
mon nom est: EQC-Hannibal
dave234
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:22:51
ok ben mon nom c DAVE sur online mais la ma ps2 est en reparation pis je vais lavoir dans 3-4 jours apres on pourais jouer pis faire parti de L´ÉLITE du QUÉBEC sa sera trop fort.
DarkDoom2
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:59:02
Good est ce que tu avait plus kill ke le nombre de fois que tu tais fait tuer???? mais pas grave je te fais rentrer toute suite ds lÉlite!!!!! maintenant tu metteras EQC- devant ton nom
EQC-Hannibal
dave234
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:22:41
ten fait pas je suis tres bon pis on va tous les niker ces ptit gars
EQC-DAVE
___Nyke___
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:11:49
soyez sur denvoyer un challenge au -GODS- ( #1 106-3)
alexandrevd3
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:52:50
ghjghjh
alexandrevd3
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:53:49
désolé pour le message d´avant petit problème technique moi je suis québecois je serais intéressé moi mon nom c EQC-Attila
dave234
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:09:39
moi ma changer mon nom pour EQC-HAWKEYES
pis pour NIKE ten fait pas on sera pret
DarkDoom2
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:48:02
Dave ta tu ressut ta console?
cob-thanos
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:53:43
Jaime bien on va tous les niquer un peu de respect bonhomme bienvenue quand meme a votre clan ah ah ah je vous souhaite longue vie de la chair fraiche ce qui manquait sur kill yooooooo vener mon tableau de chasse comporte tjs les memes noms lol
DarkDoom2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:00:51
bcp
PS dave ta tu ressut ta console?
alexandrevd3
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:17:20
hey il y en a tu des Quebecois qui jousent a killzone. comme on dit au Québec: venez prendre un petite bière avec nous
dave234
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:09:12
Ouais je lai recu mais la y faut que je me rajete une ralonge USB
DarkDoom2
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:45:52
nemesis
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:15:43
ba moi jai le jeu, jai pas encore jouer online mais chui pas un débutant dans les FPS alors jpeu entrer?