FPSKILLER:
tous le monde se regroupe et le haut gradez vous donne les instruction:"on va vous lachez dans cette foret avec seulement vos armes et un petit appareil ( qui n´ait pas garanti qui marche...)qui vous indique la direction a prendre pour rejoindre le camps.attention vous pouvez aussi faire de mauvaise rencontre...votre mission est simple :
1-survivre
2-retournez au camps
pour cette premiere mission vous gagnerez ( si vous la reussissez)10 pt d´experiences ainsi ils s´ent vont et vous laisse seul avec les autre trouffion dans une foret pas tres rassurante..
experience 1/100
pt de vie 101/101
CHOISSISEZ UNE ACTION POSSIBLE:
-regardez ce que vous indique l´appareil..
-parlez au autre trouffion
-faire confiance a votre instinct et avancez...
PAINKILLER 57:
cette fois si vous avez du mal a vous entrainez et vous vous fatiguez tres vite a cause d´un soleil de plus en plus chaud et vous:
experience :3/100
pt de vie: 92/103
-entrainez au tir :2 experience ( -2 pt de vie)
-entrainez endurence: 4 experience ( -5 pt de vie)
-entrainez mobilitez : 2 experience ( -1 pt de vie)
-entrainement de survie : 5 experience ( -10 pt de vie)
-parlez avec les autre trouffion
-partir
DAVE234:
vous demandez conseil a unamis du camps et il vous dit: " vien t´entrainez avec nous mec,comme ca tu pourra demarez les mission tres vite et te faire un nom". et vous
-vous diriger dans la salle d´entrainement
-vous dirigez au magasin
-vous dirigez salle de dicussion
-vous dirigez salle des mission
-le suivre
DEVILKNIGHT XXX:
vous demandez conseil a un amis et il vous repond:"ah!!!je ne peut pas t´aidez je suis comme toi je viens d´arrivez"...et vous:
-vous diriger dans la salle d´entrainement
-vous dirigez au magasin
-vous dirigez salle de dicussion
-vous dirigez salle des mission
-continuez a lui parlez
voila vous avez juste a choisir une action possible !
ps:jai mis de coter x gamer x et nyke comme ils ne repondent pas mai si ils veulent continuer ils choisisissent une action