spikio Posté le 08 mai 2006 à 10:00:06
kilzone est mieu que halo
Argumente
sinon après tous ce qui de ce dire je trouve que ceux qui disent que L´histoire De killzone est mieu que celle de Halo et qu´elle est plus prenante.
Je dirai faux.Ceux qui pensent ceci c´est qu´il n´on pas suivi l´histoire de Halo.
L´histoire de killzone est un peu baclé.Les références au relations entre Templar et Luger sont en aucun rapport avec le thème principal
Halo ets quand meme un trilogie mais aussi adapté en roman(qui sont des best seller)et prochainement Peter Jackson(le seigneur des Anneaux/King kong)va rélisé un long métrage sur cette histoire de S-F enorme.
Bien sur l´histoire d´invasion de guerre colonial n´est pas mal mais celle de l´humanité au bord de sa chute,d´une race d´extraterrestre impitoyabable et fanatique,un mystère sur un anciène race disparu et ses nombreux artefacts sont quand meme plus dévelopé.
Mais car il y a un mais,certaines actions dans killzone (rechargement) sont meilleurs que dans Halo.
Je voyais aussi kelkun dire que les graphismes dans Killzones sont meilleurs que dans Halo.mon gars ouvre tes yeux!!!
bref ils se valent l´un et l´autre.Mais personnelement je préfère Halo