tlm nous somme sur le topic de la kilzone bienvenue a tous le but est de faire des question sur le jeu et que les autres trouve celui qui trouve c´est a son tour de poser une question
RPG-killer
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:48:00
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:48:03
ouai sa minteresse , sa l´air cool un topic comme sa sa va mettre un peu dambiance au moin !
lebossedu61
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:50:19
oué thu2 de l´aide
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:51:49
j´ai redemander pour le modéro au faite et sa devrait bientot se faire si il y´a plus de monde et je té bien sur conseiller
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:53:44
tu veux en faire une painkiller 57
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:55:21
je dois poser une question ?
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:54
voila et celui qui y´ répondra sa sera a son tour
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:58:25
ok
1ere question ( facile ) combien ya t-il de chapitres dans le jeu ?
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:01:57
10
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:02:54
mauvaise reponse mais tes pa loin gueno !
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:12
dsl j´ai pas encore le jeu c´est pour sa eux 8
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:58
je sait j´ai l´air nul pour pas répondre a une question facile mais j´ai pas encore le jeu eux alors 8
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:06:07
non ! tu ve ke je te dise la reponse ?
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:50
oué enfin comme tu veux
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:07:23
la reponse cts 11 !
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:58
a je croyait que c´était plus bas que sa
painkiller_57
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:08:45
mais le probleme cets que si tu na pa le jeu , tu ne pourra pa repondre a mes question !