voila, j ai recherche et j ai pas trouve reponse a cette question qui semble idote. j ai jamais joue en reseau avec ma playstation. qlq peut il m expliquer comme je doit faire pour me connecter? je parle de cables ( j ai la nouvelle ps2). j ai pa la possiblite de connecter le cable ethernet directement dans la console. peut on le faire ac un cable usb? merci
DevilKnightxXx
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:22:38
alors la dsl, je peut pas t´aider, j´ai l´ancienne ps2... dsl!!! Essaie de demander ds le forum ps2 pour voir si il y a kelkun ki sais. Mais revient apres pour parler de Killzone!!! ; )
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:27:58
moi ke peux taider!!! je suis super-Nyke
bon... tu a la nouvelle ps2, la petite c sa?
a larriere tu a la prise Ethernet, tu ne fais que brancher ton fils resaux dedans, tu installe le CD de online et " pouf" tu es pret
dit moi si sa la marcher
astetash
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:43:14
pi tu peux aller voir aussi sur playstation.fr, ya tout un guide sur le jeu online, etc..
Seymour_Duncan
Niveau 3
22 mai 2005 à 10:22:21
en fait pour repondre a nyke, je n ai pa la possibilite de brancher le cable reseau directement dans la playstation. ( mon modem est installe de telle facon que je ne peu plus le sortir de mon bureau sans sectionner les fils ou faire un gros trou dans le bureau... merci l instatllateur)