Le matin se lève... J´ai encore fais des cauchemards. Je revois toujours ces assasins tuer mes compagnons, mon escouade... Et ceux la sont toujours à ma recherche depuis qu´il savent que je ne suis pas mort avec les autres. Ils étaint dix au début, ils ne sont plus que trois. Quand vont ils me laisser en paix? C´est décidé, je vais exterminer les derniers aujourd´hui. Je serais enfin tranquille et pourrais mener à bien ma mission. Je me lève et ramasse mon sniper et range mon couteau dans son fourreau. Je ramasserai leur mitrailleuses sur leurs cadavres, ce sera une sureté de plus. Je prépare alors le terrain, laissant des indices flagrants pour les mettre sur ma piste et me place là ou je pourrais les tuer tranquillement, dans un coin d´ou ils ne verrons pas les tirs arriver, trois balles suffiront pour ces minables, une par tête... Ils vont enfin comprendre qui est le Helghast le plus craint dans l´univers, que l´on surnomme " le HELLghast",c´est à dire la dernière personne que vous voyez avant d´aller en enfer. PEut être que je n´en tuerai que deux au sniper, je pourrais comme cela m´amuser avec le dernier. outre mon exellent maniement des armes, je suis aussi un exellent bourreau, j´adore la torture...