Il fesait nuit... La pluie tombait sur mon visage assombrie par la colere. Moi, Nyke, le dernier Humain de mon village... en fait, " humain" est un grand mot... Ma mere, qui etais elfique et mon pere qui etait humain, m ont concue. On ma toujours elever dans les coutume " humaine" , mais ma mere en secret, me montrait les sort elfique. Tout allait bien jusquau jour ou cette " chose" est arriver... Il fesait un beau soleil et cetais lapres-midi quand elle est arriver, et oui " elle". Cetais une femme, une des plus belle que javais vue. Mais malheureusement, sa beauter exterieur ne cachait pas son coeur obscur. Elle etait venu nous demander de ce ratacher a lempire du grand roi de la tyrannie et du chaos... Mon village etant bon, refuserent sur le champ, mais " non" netais pas une reponse valable pour cette deese de la destruction, et oui, cetais un des 5 commendant du roi du mal. Elle possedait donc un pouvoir. Mon peuple la vite remarquer, en 1 souffle, elle detruit tous le village, ne laissa rien survivre, sauf moi... depuis ce temps, je rode de village en village amenant mes talent de gueerier et ma magie elfique au personne qui peuvent payer, un chasseur de prime comme on les appele. Mais je sais qu au fond de moi, je cherche la vengeance, et je laurai...
A FPSkiller
vous vous crer un perso ds un intro et vous le decriver