Si il y a des acros de jeu fps(first person shooter) et bien vous aller surement me comprendre quand je dis que KILLZONE est le meilleur jeu de gun sur la ps2 et meme sur toute les consoles. Ce que jaime de ce jeu ces que quand tu est caché et bien les ordis vont pas te voir . Il von pas venir te chercher au fond du niveau si t caché derriere plein de chose. a coter de HALO c sur que jaime mieux killzone. pqc halo peut jouer a 2 dans les missions ( pas killzone) mais il ny a pas de bots quand t tout seul. peut importe KILLZONE est le meilleur de shooter que jai jamais jouer NOTE:10/10 ( mon gout)