Ouais heureusement qu il n y a pas de modero j ai essayer de faire partir kill zone en live et reussis victime gipn zoye super t parti en live comme je voulais c con en plus un ancien joueur comme toi te voir sortir de tes gongs m a bien amuser mais ca deviens trop facile donc je vais arreter mes conneries quand meme et zoye pour le fun bonne sieste sur la plage lol