CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présenter votre Team

OLugdunums
OLugdunums
Niveau 2
19 mai 2005 à 21:39:48

Pour un new site sur Killzone une rubrique est dédié aux Teams, a savoir peu ou pas connues et surtout non-officielles.Le but est donc de faire évoluer les choses. Donc voila, si des Teams souhaitent se faire connaitre, postez un article qui présente votre Team, ses motivations et tout ce qui va avec ( site web ect...). Voila, C a vous de faire le premier pas... N´hésitez pas a vous inscrire, ça ne prend que 2 min et on dit que l´union fait la force alors... ; o).

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:34:10

:salut: Je suis NSA SPEcTRuM et je souhaite donc inscrire le clan NSA sur ton site . .. Notre motivation : être les meilleurs ms surtt le FUN ! ! :-) Vla y a un bonne ambiance et tt et la team tourne biaan . .. :)

Ns comptons actuellemnt 11 membres :

NSA Vegetan --> leader
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA Gaara
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle

Site web : http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone

Forum : http://scolar.vosforums.com

Alors vla ki est fait pr les NSA ! ! O otres team de suivre à présent . ..

J´espère ke ton site tournra biaan . .. l´idée du site est un bon plan, ca mplait, jy est moi mêm pensé ms n´ayant po les capacités d1 web master, . .. je ne me suis po lancé la deds . .. alors BONNE CHANCE ! ! :ok:

Jfrai passer le mess o otres team . ..

Alai @++

PS : :question: joues-tu à Killzone en online ? ? Peux-tu ns informer à l´avenir sur la situation de ton site ? ?

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:39:51

bon ok, je fais partie du meilleur clan americain

-GODS-

-GODS-DAPISAGOD
-GODS-DONTMISS
-GODS-DrunkGOD
-GODS-Asmodeus
-GODS-REPISAGOD
-GODS-Zodd
-GODS-Wingman
-GODS-Kill123
-GODS-RABBI
-GODS-Assault
-GODS-DEMOLISH
-GODS-ZIGZAG ( moi)
-GODS-METHOD

je crois que je noublies personne.... je lespere :lol:

  1. 1 avec des stats de 104-3
___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:28:56

jai oublier

-GODS-KRoniC

je crois ke jai tlm...

La vidéo du moment