Je suis NSA SPEcTRuM et je souhaite donc inscrire le clan NSA sur ton site . .. Notre motivation : être les meilleurs ms surtt le FUN ! !
Vla y a un bonne ambiance et tt et la team tourne biaan . ..
Ns comptons actuellemnt 11 membres :
NSA Vegetan --> leader
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA Gaara
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
Site web : http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone
Forum : http://scolar.vosforums.com
Alors vla ki est fait pr les NSA ! ! O otres team de suivre à présent . ..
J´espère ke ton site tournra biaan . .. l´idée du site est un bon plan, ca mplait, jy est moi mêm pensé ms n´ayant po les capacités d1 web master, . .. je ne me suis po lancé la deds . .. alors BONNE CHANCE ! !
Jfrai passer le mess o otres team . ..
Alai @++
PS :
joues-tu à Killzone en online ? ? Peux-tu ns informer à l´avenir sur la situation de ton site ? ?