Tu as la bonne réponse mais il ne faut pas mettre d´espace entre les mots et il ne faut pas mettre d´accent
ouai c´est bon je l´ai passé mais la 5...bon je réfléchis.............
troooooooooooo faaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiiil la 5 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l´ai déja finie!!!!!!!!!!!!!!
J´ai mis 30 minutes à trouver.
30 secondes par contre la 6 ba elle est plus dure...
t´as réussi la 6??
ouhou bertrant
ya kelk1 ? ??
ARGHHHHHHHHHH mais c´est quoi le mot de passe du 4 ? ?????????????? j´ai coupé la phrase en deux ça marche pas ! ! :´( :´( :´( :´(
Beuh je comprends rien au niveau 3 !
ds la barre d´adresse t´as qu´a changer la 3 par un 4 et c´est tt bon !
numero 4 ==>nom d´utilisateur:iletaitmot de passe==>unefois
elle est impossible la 6