moi je pense que oui c est prsque le seul défaut du premier killzone avec la duré de vie tro courte sa va etre tro bien killzone si il ya des véchicule killzone c est ma vie
guillome1990
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:23:10
meme s´il y en a pas j´aimerai toujour killzone!!!
fpskiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:23:53
bien sur les concepteur mettront des véhicules si ils veulent rivaliser avec halo3
legolaschev
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:25:07
oué vous avez raison vous avez vu la video tro tro belle killzone je l aimerai qiuand meme comme toi guillome1990
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 17:25:10
Je m´en fous.
fpskiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:26:05
:lo: bertrant pourkoi t la alor??
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 17:32:31
Attendons d´avoir les infos. Tout ce qu´on a c´est une vidéo d´une minute.
Pour moi Killzone 2 c´est très loin d´arriver.
fpskiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:07
ouai et puis d´abord i faudra prendre la play 3
DevilKnightxXx
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:02:39
C´est pas parce qu´il est pas pres d´arriver que ça doit nous empecher d´en parler et de faire nos previsions.
guillome1990
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:24:45
en tout ca on a pas vue dans killzone des vehicule chez l´isa.pas moi en tout cas et vous
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:40:41
je lespere bien
HiroFire
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:13:39
sa reste a prouver surtout que halo 3 enfin mon oncle a parfois des infos a l avance alors je vous préviendrais!...
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:16:47
ok
mais je suis pas un tres grand fan de HALO...
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:19:56
c´est pas mal halo mais c´et vrai que faut aimer
colonel_surcouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:48:25
mais halo3 est pas pret de sortir ( bungie a un autre projet avant )
on peut toujours esperer que killzone2 soit un jeu de lancement de la console , comme l´était a peu pres Halo