je ne sais pas si qqn a une solution pour ce qui m est arrivé hier soir j ai joué contre des anglais et à la fin de la partie ma connexion réseau s est arreté en entrant dans une autre partie. mon grade capitaine et mes heures soirt 50h de jeu ont été supprimée et je me suis retrouvé à caporal avec 30 mn de jeu et je n arrive pas à récupérer mon ancien profil je suis trop dégouté j ai envoyé un email mais sans succés à playsation
nsa_vegetan
Niveau 5
17 mai 2005 à 12:13:55
si t´es bon tu t´en fou du grade lol
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:27:49
merci c gentil mais cela saoule quand même
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:30:24
voici mon email tatoo_8@hotmail.fr
kilerstorm
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:48:32
tu es la deuxieme personne a ki cela arive en france il y a un bug du meme genre ( toute ta liste d amie est effacer et tr met d autre pers a la place ) g deja eu le meme bug ke toi mai au bout de 2 ou 3 parti sa c mie normalemen la pers a ki cest arriver etai general et cela se nai jamais remis
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:58:59
merci c pas cool quand même tu cravaches dur t es content et après t as l air tout con avec ton pauvre grade, enfin je vais rattaquer de 17h30 à 1h du mat pendant 5 4 jours et samedi toute la journée pour vite remonter
Solidus_
Niveau 7
18 mai 2005 à 02:44:01
EH NON, j´ai été la toute première enfin je pense. J´ai eu ce problème également avec mon ancien pseudo " maxime h"... Cela m´a permis de prendre un nouveau départ chez les GIPN évidemment!